« Fêtes et Calories | Accueil | Termignon »

30/01/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Alexandre

hum magnifique !

Eugénie

Quelle tarte merveilleuse j'ai hâte de la faire et d'y goûter. Merci de tes bons conseils.

Sylvie

Alexandre
Très contente que cela te plaise. Merci de ton passage.

Sylvie

Eugénie,
Merci de ton passage et ton commentaire. Si tu essaies dis-moi cela m'intéresse.

mamina

Ravissant en mignardise... plus joli presque qu'en grand.

Sylvie

Mamina, Je suis ravie qu'elles te plaisent, moi qui apprécient tant tes créations.

jpb

pourquoi pas une 1/2 goutte d'eau de rose ?

Sylvie

Je pense que tu as raison c'est une bonne idée pour jouer sur le coté visuel et le goût. Je n'en ai pas à la maison. Je vais le mettre sur la liste des courses pour tester je te dirais.

kitchenette

Oh lalalalala !! Merci pour cette petite histoire géniale à lire et découvrir ..
je viens de la voir en version tarte sur le blog "Cuisiner ... tout simplement" inspirée également de celui de Manu et j'ai même noté la façon de procéder !!
Je vais y ajouter les tiennes, car tu as raison, pour la ST Valentin, c'est un super ptit dessert à partager ...
Merciii Sylvie !!
kiki

Boljo

Super idée, je venais d'en faire au légume, mais je ne connaissais pas la version pomme, pour la saint Valentin, tu as raison, je l'adopte tout de suite, merci pour cette charmante idée.

Sylvie

Je suis très contente que cela te plaise, sur quels légumes tu étais carotte ?, courgette ? Ca me donne des idées pour l'apéritif

Sylvie

Kiki merci de ton commmentaire. Je ne connaissais pas le blog "Cuisiner ... tout simplement" du coup je suis allée y faire un tour. Bonne Saint Valentin n'hésite pas à partager ta réalisation.

Amélie

C'est très joli et romantique !
Bisous

Sylvie

Amélie je suis très contente que cela te plaise. Merci de ta visite.

philo

La version individuelle est adorable ! J'aime beaucoup l'idée

Sylvie

Je suis ravie qu'elle te plaise. Bienvenue. Merci de ton commentaire

Alice

Bonsoir Sylvie,
voilà une magnifique présentation ! je garde l'idée, merci.
bonne continuation.
Alice
P.S : J'ai découvert ton blog en visitant celui de Kichenette

Sylvie

Alice
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire.
Je suis ravie que cela te plaise.
J'aodre le blog de Kiki j'espère que le mien te plaira autant.

Seb

Salut. Une petite info : dans la BD consacrée à Alain Passard, il parle de saupoudrage au sucre de berlingots... Une nouvelle option pour toi ? Merci en tout cas pour le descriptif précis.

Sylvie

Seb
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire
C'est un poitn très intéressant que tu portes à mon attention.
Je note.
Si je croise la route du sucre de berlingots je testerais !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad