« Jarret de Veau au Miel | Accueil | Tagliatelles Castelfranco & Saumon fumé »

24/02/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Boljo

Pas encore eu l'occasion de goûter ce termignon mais en gratin avec le chou fleur je veux bien croire que vous vous soyez régalé.

Boljo

Ce n'est peut-être que chez moi mais tes liens renvoient à une page blanche. Ce message peut s'auto-détruire dès que tu l'auras lu.

kitchenette

Hé bien à la maison, ce fameux bleu de termignon, je ne l'ai pas encore cuisiné .. Il faut dire que mangé comme ceci, il a déjà pris une belle claque !!hihihi
Mais ce n'est pas grave, mon ptit frère m'en redescendra dés que l'envie me reprendra ... Car en gratin c'est en effet bien alléchant ...
Et en effet les liens ne fonctionnent malheureusement pas chez moi non plus ... Bisouss
kiki

Sylvie

Kiki
:-) Merci je viens de corriger les liens. Je ne sais pas ce que j'aie tricoté. La fatigue sans doute.

bblinou83

je n'aime pas manger de bleu mais quand il est chaud ça passe mieux. pourquoi pas?

Sylvie

Linou, oui je crois qu'il faut tenter. c'est bleu assez différent du roquefort

Sylvie

Merci c'est corrigé.

Sylvie

Boljo oui on s'est régalés, Bises merci d'être passée

Amélie

Un gratin bien gourmand.
bISOUS

Sylvie

Amélie, j'adore ta gourmandise. Bisous

jp

et bien on en apprend de choses ici

Sylvie

Bonjour JP bon retour. Merci de ton commentaire

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad