« Gâteau Banane-Chocolat sans Oeuf | Accueil | Fruit du Dragon »

16/02/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

lustucrubleu

Si il t'en reste je suis promeneuse!!!

Sylvie

Bon là on a tout fini mais la prochaîne fois je t'en met un de coté !

Isa-Marie

Super les woopies...
Tu me donnes envie d'essayer !
Amitiés d'Isa-Marie

Sylvie

Isa-Marie,
Contente que cela t'inspire. Si tu essaies dis-moi cela m'intéresse.
Bises

bblinou83

juré, je vais m'y mettre

Sylvie

Très contente que cela te fasses envie. Une fois que tu auras essayé dis-moi. Ca m'interesse

kitchenette

Sympa ces petites choses !! ..
Et plus facile à réaliser que des macarons qui plus est !! hihihi
A noter, parce que je devrais pouvoir y parvenir ..
J'ai eu mon morceau de Termignon ce w.e !! Mon ptit frère m'en a descendu une portion : trop contente !!
Mais cela nous a rappelé fortement le Cantal, et pour cause, l'affinage est quasi identique !!
En tous cas une découverte fort alléchante ... merciiii
kiki

Sylvie

Kiki, oui effectivement beaucoup plus facile et rapide que les macarons. C'est aussi plus accesible pour les enfants. Je suis trop contente que mon blog t'aie donnée envie de tester le termignon. Encore plus contente que tu aies apprécié.
A +
Merci de ton retour

Boljo

J'ai pas trop la patience pour les macarons, alors il faut que je teste ces whoopies.

Sylvie

J'aie également du mal avec les macarons. J'en aie fait une fois il ya un an et demi :-)

Phoenie

A ce qui paraît c'est la nouvelle tendance... whoopies... serais curieuse d'y goûter, à tester !
Une bonne soirée

Sylvie

Oui tout à fiat c'est que j'écrivais dans ma précédente note sur le sujet. j'ai toutefois eu un commentaire de qqn qui habite aux US et qui me dit que les cupcakes sont encore très prédominants :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad