« Cannelés au Thon | Accueil | Cuisiner sainement »

09/03/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Isa-Marie

Eles sont magnifiques !
Et je vois que tu as la chance d'avoir un beau soleil !
Amitiés d'Isa-Marie

Sylvie

Isa-Marie,
Merci
Oui nous avons la chance d'avoir un beau soleil normallement jusqu'à Jeudi.

kitchenette

Elles sont superbes en effet !!
Jusqu'à présent, je n'ai tenté qu'en version salée, parce qu'à la maison nous sommes plus becs salés, alors forcément, ..., mais j'avoue,elles ne sont jamais aussi belles que les tiennes !! hihihi
Sympathique alliance que la tienne, génial
kiki

Sylvie

Kiki
c'est un très joli compliment.
Personellement très longtemps elles n'ont pas ressemblé à grand chose. En fait, tout venait de la cuisson et pas tellement de la recette. Pour que cela fonctionne dans mon four j'ai raidalment changer les tempréatures à la baisse pour les laisser le temps de monter sans trop brûler :-) Mais chaque four est différent

Boljo

Superbes madeleines, original pour l'apéro, de quoi interpeller nos invités.

Un Chef dans ta cuisine !!!

ok pour la madeleine ouverte
bizzz

clemence

ce duo est vraiment délicieux !

Sylvie

Clémence
Contente que tu approuves

Sylvie

Chef
Promis je n'oublie pas de prendre la photo ce week-end :-)))

Sylvie

Boljo,
J'aime bien interpeller :-) Bravo pour ton concours de whoopies tes deux photos sont impressionantes. J'aimerais bien voir les recettes associées

shimrod

Surpenant et intéressant ! J'imagine bien avec un Sauternes, en apéritif.
Je pense essayer. Merci

Sylvie

Shimrod
Bienvenue
merci de ton passage et de ton commentaire
Si tu essaies dis-moi cela m'intéresse beaucoup

Phoenie de Sain Gourmet

Les grands esprits se rencontrent, j'ai confectionné des madeleines cette semaine... mais elles sont loin d'être aussi gourmandes ! Il faudrait que je teste aussi une version salée... Merci pour le partage !

Sylvie

Phoenie,
tu es trop modeste Je suis sure qu'elles étaient délicieuses.

lustine

J"aime beaucoup l'idée , je la mets dans mes favoris et la retiens , je la ferais quand j'aurais le temps !! en tout cas , merci du partage , bises

Sylvie

Lustine
Bienvenue
Merci de ton commentaire
Surtout si tu essaies dis-moi cela m'interesse

Doria

C'est ue bien belle version de madeleines avec des saveurs associées très originales !
Très belle soirée en ce jeudi,
Bisous, Doria

Sylvie

Merci Doria
Bonne journée à toi également :-)
Bon courage pour ton concours

shimrod

Bon ben comme promis un petit retour.
La recette ne présente pas de difficulté particulière. Peut être la cuisson qui est difficile à surveiller et régler quand on a un four antédiluvien comme le mien, mais bon je m'en suis tiré.

Au gout je préfère nettement quand les madeleines sont bien refroidies, plutot que encore tiède.
En apéro, avec un sauternes ou autre vin blanc liquoreux, ca passe très bien. Je pense que la prochaine fois je fendrai en deux chaque madeleine, pour que chaque convive puisse la tariner avec un accompagnement de son choix (guacamole, tzatziki, etc ...)
je garde la recette.
merci !

Sylvie

Shimrod,
Merci beaucoup pour ce retour. Cela me fait très plaisir que tu es testé et encore plus que tu gardes la reçette. Je note ton conseil sur le fait qu'elle soit meilleures refroidies je n'avais pas eu le temps de tester la semaine dernière tout était parti en 5 minutes. A la limite ca m'arrange plutôt que de les cuire quand les invités arrivent. Pas mal l'idée de la "tartinade".
Merci beaucoup.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad