« Crêperie Les Cousins | Accueil | Oeuf Mimosa revisité - Inspiration Japonaise »

19/04/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

kitchenette

Merveille que la cuisson en papillote pour le poisson !!
Une recette savoureuse !! Bravooo
kiki

Boljo

On mange à quelle heure ? Cela donne envie de manger dehors sur la terrasse.

Sylvie

Boljo
de même pour moi. De plus aujourd'hui il fait très beau. J'aime bien manger vers 19H00-19H30 m^me si avec les "fignolages" de dernière minyutes c'est toujours plutôt 20H00 :-)

bblinou83

ca me donne faim

Phoenie de Sain Gourmet

Je ne connaissais pas ces herbes, c'est très intriguant. La cuisson du poisson en papillote est de loin ma préférée !
Une bonne soirée !

Sylvie

Phoen,
C'était une première pour moi aussi avec le thym citron comme la cuisson en papillote.
Bonne soirée à toi aussi

Sylvie

Kiki,
Tes félicitations me vont droit au coeur ! Merci

Sylvie

Linou
C'est le plus beau compliment que tu pouvais me faire.
Merci

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad