« Hosteria Il Castelletto | Accueil | Tarte Chocolat Poires »

20/05/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Brigitte

Miam !! Vais le faire ce week-end pour le thé des copines.

Amélie

Miamm, un joli et délicieux gâteau !
Bisous

Sylvie

Amélie
Comme je suis contente que cela te plaise

Sylvie

Brigitte
Quelle bonne idée ! N'hésite pas à me faire part de vos impressions.

kroline

mmiam miam trop bon

kitchenette

Très gourmand en effet !!!
Bon w.e
kiki

Doudoute

c'est sûr que ça doit être bon, en plus j'adore les desserts avec des pommes :)

AudrEe Sain Gourmet

Voilà un beau gâteau qui doit être bien frais et moelleux en bouche ^^
Te souhaite un bon week-end !

sab

j'adore le sgateaux aux pommes

Sylvie

Sab
Merci de ton commentaire et de ton passage. Mon mari n'aime pas le chocolat mais adore les pommes du coup je teste souvent des recettes aux pommes histoire de varier les plaisirs. Si tu aimes les gâteaux aux pommes je te recommende également celui-ci une petite création personelle qui m'a bluffée http://artdevivre.typepad.fr/blog/2011/05/gateau-au-pommes-et-au-raisins-secs-rhum-vanille.html

Sylvie

AudrEe
Merci. Je te souhaite un excellent week-end à toi également.

Sylvie

Doudoute
Merci.
Si tu adores les gâteaux je te recommande également celui-ci http://artdevivre.typepad.fr/blog/2011/05/gateau-au-pommes-et-au-raisins-secs-rhum-vanille.html que je n'arrive pas à oublié et qui contient 1Kg de pommes

Sylvie

Merci Kiki
Bon week-end à toi également. Encore bon courage pour tes travaux.

Sylvie

Kroline
Comme j'aime quand cela te plaît. Profite bien de ton de ton week-end

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad