« Madeleines Marbrées | Accueil | Une nouvelle boutique en Ligne »

16/06/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

foofigh

miam ils sont tout aussi beaux que ceux d'Audrez

Lustucrubleu

Ils sont invité pour le gouter chez moi tes gourmandise tu peux venir avec quand tu veux!!

Sylvie

Lustucrubleu
Merci ce serait avec plaisir.

Isa-Marie

Tu ne vas pas me croire... Voilà plus d'un an que j'ai acheté le livre et je n'ai pas encore rélisé une seule recette ! Tes cookies me donnent vraiment envie de me lancer !
Amitiés d'Isa-Marie

Sylvie

Isa-Marie,
Ecoute oui c'est dommage d'avoir le livre et de ne pas tester
Bises

Sylvie

Foofigh
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire.
Merci c'est un très beau compliment je suis très admirative du travail d'Audrey

bblinou83

miam, des bons et jolis coockies

Pauline

Huuuuummmmmm, à croquer de toute urgence ^^

Sylvie

Pauline,
tout à fait il sont tous ausib bons le lendemain grâce aux boites hermétiques il ne faut donc pas hésiter à faire la quantité proposée.

Sylvie

Linou,
Merci, j'aim te faire envie.

Boljo

Ah ah, j'en trouve moi des boudins à découper et des préparations en sachets. Les nord-américains sont les rois des trucs à reconstituer, je trouve des préparations lyophilisées de trucs hallucinants. En tout cas les cookies maison, y'a que ça de vrai. Merci à Martha et bravo à toi.

AurelieWa

ils ont l'air vraiment top ces cookies, miam

Audrey

Ils sont super beaux :-)

Sylvie

Audrey
Comme je suis contente qu'ils te plaisent. Merci beaucoup encore pour cette recette.

Sylvie

Boljo
Tu vois un avantage d'habiter à Saint Pierre et Miquelon c'est de pouvoir bénéficier des produits américains :-) Ici on ne trouve pes encore des boudis de pâte où peut être dans des boutiques fashion à Paris ! Mais non comme je suis 100% d'accord avec toi et que les cookies maison y a que ça de vrai j'arrive à m'en remettre :-)

Sylvie

Aurélie
Je suis contente qu'ils te fassent envie

Audrée

Question gourmandises, Martha Stewart est vraiment au top. J'avais essayé ces craquelés c'était pas mal du tout. Et là les cookies... ça donne envie^^
Bon week-end.

Doudoute

ils sont magnifiques ont a envie d'y mettre les mains pour en prendre plusieurs et se faire sa réserve ^^

Sylvie

Doudoute,
:-) J'adore ta gourmandise
Très contente que cela te plaise

Sylvie

Audrée,
Personellement je ne connaissais pas particulièrement la cuisine de Martha Stewart. Je l'ai plus connu sur son délit d'initié pendnat que j'étais aux US. Mais visiblement cela a l'air pas mal. Je note pour les craquelés.
Bises

29999

Miam ! J’en prendrais bien un petit peu !

Sylvie

29999,
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire
Contente que cela tente. N'hésite pas à tester et à me dire ce que tu en penses cela m'intéresse vivement

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad