« Oeufs au Chèvre Frais | Accueil | Banana Split revisité Chocolat Toblerone »

11/08/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Boljo

Merci beaucoup pour cette cocotte en or récompensant un gratin de vieux pain qui était loin de s'y attendre. Me voilà bien réjouie et bien embêtée, il faut que je choisisse trois recettes à primer. Je m'y mets de suite et bravo pour ton coulis, il méritait bien un prix.

Sylvie

Boljo
J'adore ta recette je tourne en rond avec le pain perdu la chapelure et la gâteau à l'orange à base de pain rassi. Je voudrais faire de la panzanella mais les bonnes tomates ne sont pas encore arrivée:-)
Donc merci et pas seulement pour cette recette.
Bonne chance pour le choix. J'y ai passé du temps moi aussi pas facile beaucoup de blogueurs/blogueuses de talent :-).

Virginie

Très joli prix en effet

Sylvie

Merci Virginie
Cela est très gentil à toi

jp

merci Sylvie d'avoir proposé ma soupe froide infusée
j'ai fait l'additif à ma note,
http://olharfeliz.typepad.com/cuisine/2011/07/soupe-froide-ni%C3%A7oise-m%C3%A9thode-infus%C3%A9-cuit.html
j'ai beaucoup hésité car des recettes merveilleuses il y en a beaucoup, j'ai choisi volontairement 3 cuisines qui sortent du train train français, sauf la brioche en 5 minutes d'Estelle, par ce que je rate toujours mes brioches (ma mère les faisait bien... ), sinon j'ai donné des gaspachos italiens, une recette espagnole moderne et l'incroyable pate filigranée de taste of Beirut.
bien à toi jp

Sylvie

Jean-Paul
J'apprécie beaucoup. J'adore ta sélection de recettes j'ai plus que du mal avec les brioches. Je vais donc ce pas noter la recette d'Estelle et l'essayer dès que possible.

Hélène (Cannes)

Oups je me réveille ! ;o) Merci beaucoup pour ce joli prix. C'est vrai qu'elle est belle, cette tarte de Guy Gedda; Totalement addictive ... ;o)
IL va donc falloir que je me penche sur tout cela. pas facile ...
Bisous
Hélène

Sylvie

Hélène
Bon retour et bon courage alors.
Bises

lolo

bravo pour ce prix! bisous

Sylvie

Lolo,
Merci beaucoup c'est super gentil de ta part

orpostal

J'ai pas très bien compris le système de ce jeu... En tout cas félicitation pour le prix

Sylvie

Orpostal
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire.
Pour répondre à ta question
Le chef Thierry lance le prix et chaque gagnant en désigne trois autres. C'est une façon de reconnaître les réalisations culinaires entre blogueurs.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad