« Cupcake Chocolat Speculoos | Accueil | Salade Vigneronne »

04/10/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Account Deleted

J'adore les surprises !!! Une bague par exemple :D
Très bonne idée la coriandre !! En ce moment je bombarde mes plats avec :)

Sylvie

Judith
Contente que cela te plaise :-)
J'adore la coriandre aussi

poucinette

j'adore j'adore

Amélie

Une belle assiette qui me plait beaucoup.
Bisous

Sylvie

Amélie
Ton commentaire me fait extrêmement plaisir

Sylvie

Poucinette,
Contente Contente
que tu adores

kitchenette

Oh lalalala !! Tu sais Sylvie, rien qu'en lisant les premières lignes de ton billet, bien avant les ingrédients, on devine combien ta recette va nous transporter !! Et une fois que j'ai lu le tout, alors oui je confirme, je ne suis pas déçue du tout !!
Bien entendu, je chipe avec bonheur !! hihihi
Merciiii
kiki

Doudoute

très joli plat, ça à l'air très bon

Sylvie

kiki
Ton commentaire est fabuleux. Il me ravie.
Je serais heureuse que tu testes.

Sylvie

Doudoute
Il est en tout cas très à mon goût :-)
Contente qu'il te plaise

Marie Noelle

Ouf! Ça tombe parfaitement dans mes goûts cette recette!!! J'ai très hâte de l'essayer!

Sylvie

Marie-Noelle
Comme je suis ravie que cela te plaise. Si tu essaies tiens moi au courant cela m'intéresse vivement.

Opsys

Tiens, j'ai justement deux aubergines à exploiter..
Mais je vais être obligée d'adapter, monsieur n'aime ni le sucré-salé, ni la menthe, et aucun de nous n'aime la coriandre..

Bon, j'ai presque tout chez moi, ce sera donc pour demain soir ou ce week-end, parce que ce soir monsieur rentre tard et c'est Masterchef, et quand y'a Masterchef, je refuse de faire autre chose de ma soirée..

Sylvie

Opsys
La première fois je n'avais ni coriandre frâiche ni menthe :-) j'ia mis d'autres herbes que j'avais sous la main comme du persil
Le sucre renforce jsute un peu la saveur des tomates tu peux t'en passer si tu as e bonnes tomates
Si tu essaies dis moi cela m'intéresse vivement

Audrée

Extra !!
J'adore le blog de Piment Oiseau, j'ai d'ailleurs réalisé une de ces recettes "du monde", des aubergines à la mode afghane, que je publierai dans quelques temps :-)
En tout cas, bravo pour la réalisation de cette recette !

Sylvie

Audrée,
Merci
J'attend avec impatience la publication de ta recette.

Opsys

Je mettrai peut-être un peu de sucre pour adoucir les tomates alors, parce que les bonnes tomates malheureusement c'est terminé pour cette année !!

Sinon, pas de souci, je te dirai le résultat.

Encore une question cependant: Est ce que ça peut se préparer à l'avance et se réchauffer au dernier moment ? Ou alors les farcir à l'avance et les mettre à mijoter au dernier moment ?

Merci!

Sylvie

Opsys,
oui tu peux farcir à l'avance et les mettre à mijoter au dernier moment.
SI tu prépares tout à l'avance retire 10 minutes de cuisson sinon les aubergines risque d'être trop molles. Tu prends ensuite 10 à 15 minutes pour les réchauffer doucement.
Bon essai

Opsys

Zut ou pas..

Monsieur avait en cachette d'autres projets pour mes aubergines, il m'a concocté en secret une moussaka de derrière les fagots !! Miam, j'en salive encore !

Du coup, "zut" parce que je dois remettre ta recette qui me faisait drôlement envie à plus tard.

Mais "ou pas" parce que quand même une surprise comme ça, ça fait rudement plaisir !!

Sylvie

Opsys,
Effectivement c'est top donc pas zut ! Tu peux féliciter ton mari de ma part.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad