« Mousse au Chocolat et au Gingembre | Accueil | Confiture de Yuzu »

06/04/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Mélanie

Je connaissais le bulgogi et j'ai vu le même reportage que toi : effectivement c'est très bon ! Je suis sûre que ton plat a eu beaucoup de succès, à faire et à refaire !

Sylvie

Mélanie
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire.
Oui quand je referais je prendrais une nouvelle photo celle-ci ne lui rend pas justice

bigmumy

une très belle assiette bien appétissante, merci et bonne nuit

Mercotte

Bon et bien j'ai appris un mot bulgogi jamais entendu et j'ai suivi ton lien, je commence ma journée moins bête !!

Sylvie

Mercotte
Je suis flattée d'avoir pu t'apprendre une petite chose :-) Bonne journée

Sylvie

BigMummy
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire.
Ravie de te mettre en appétit

Amélie

Une assiette qui donne envie !
Bisous

Sylvie

Amélie
Je suis contente qu'elle te fasse envie; Je suis un peu déçue par la photo. Quand je le refais j'ne et une autre.

Boljo

Je ne connaissais pas le Bulgogi et comme j'adore la cuisine asiatique, ta recette me met en appétit.

Sylvie

Boljo,
formidable.
J'aime beaucoup également la cuisine asiatique mais ce n'est toujorus aisé . La simplicité de réalisation de cette recette m'a beaucoup plu cela la rendu encore plus savoureuse :-)

kitchenette

Merveilleuse cette recette !!
Déjà le mélange de légumes est une invitation très dépaysante !! Je ne connaissais pas du tout .. Peux-tu me dire où tu en trouves ?
Quant au chouette blog " Piment oiseau", merci pour cette jolie découverte qu'il va me falloir étudier de plus près, en attendant je l'ai mis dans mes favoris pour y retourner à tête reposée ..
Merciii
kiki

Sylvie

Kiki
Merci cela me fait très plaisir.
Pour les légumes je les trouvés dans les enseignes suivantes : Monoprix, Leclerc
Bises
Bonne journée

clemence

je l'ai fait aussi c'est délicieux !

Sylvie

Clémence
Je suis super contente que tu aies réaliser cette recette et encore plus que cela soit un délice.
Bonne soirée

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad