« Wraps Crabe Avocat par Nigella Lawson | Accueil | Gâteau d'Epices à l'Ananas »

13/10/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Boljo

Non ? Des vaches mangeant de l'herbe ?
Je plaisante, si on revient aux saveurs d'antan pour les laitages et qu'on nourrit le bétail avec une alimentation qu'il aurait toujours du avoir, c'est bien.

jp

c'est un de nos bonheur de vire dans un pays qui fonctionne comme la France d'il y a 50 ans
il y a l'analyse des aliment et aussi le gout, les textures

Sylvie

Jean-Paul
Espérons qu'ils apprendront de nos erreurs ... et ne suivront pas le même chemin.

Sylvie

Boljo
C'est que j'ai pensé aussi pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple en plus cela évite de tondre :-)

Account Deleted

Je me dis que tout n'est rose non plus (tiens une nouvelles couleur pour le drapeau :p) penser que c'était mieux avant, c'est ce qui tue le français actuel (résultat ça sent souvent la naphtaline et puis quand tu interroges ta grand-mère elle te dit : c'était mieux avant mais sa grand mère disait ça aussi et ainsi de suite, ça ne fait pas non plus avancer les choses)

en somme la démarche parait intéressante et moins démagogique que d'autres mais le scepticisme est une aussi une maladie française alors je ne sais pas si nous emboiteront le pas :)

Ahh ça donne envie d'y croire tout ce que je dis hein ^^ ?

Sylvie

Judith
:-) Perso je tente. Indépendamment du c'était mieux qui est loin d'être toujours une vérité. Je pense bénéfique que le régime alimentaire ne soit pas trop industrialisé et il faut des gardes fous :-)

Account Deleted

j'ai pensé à toi en achetant le lait ce matin ^^
me voilà lancée dans le projet (tu sais que tu pourrais faire porte parole toi :p)

bisou a toi

Account Deleted

j'ai pensé à toi en achetant le lait ce matin ^^
me voilà lancée dans le projet (tu sais que tu pourrais faire porte parole toi :p)

bisou a toi

Sylvie

Judith
tu es gentille
Bonne dégustation ! et Bonne dégustation !

Animaux

Merci pour ce billet très intéressant!

Sylvie

Animaux
Bienvenue
Merci pour ton passage et ton commentaire.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad