« Salade Vigneronne | Accueil | Une Petite Devinette pour Bien Finir la Semaine ? »

06/10/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

jp

silence

electromenagere

J'aimerais bien y goûter parce que j'oserais pas les cuisiner ! :)

Sylvie

Electroménagère,
:-) Moi je dis que quelqu'un qui invente un rap pour une râpe d'inspiration nirvana, ne doit pas être effrayée par de simples madeleines dont j'ai testé la recette 4 fois pour être sûre qu'elle soit nickel !
Si tu passes à coté de chez moi pas de souci je te prépare une fournée

Sylvie

JP
Cryptique ?

Account Deleted

Chocolat Blanc Poivre Gingembre Muscade ça doit envoyer en bouche question saveur ! il faut que je test

Sylvie

Judith
C'est étonnant au goût si on ne te le dis pas c'est très difficile de donner les composantes. Même le chocolat blanc n'est pas forcement deviné mais c'est un ensemble délicieux !!! Si tu testes tiens moi au courant cela m'intéresse vivement

bblinou83

oh, elles sont toute mignonne

Sylvie

Linou
Contentes qu'elles te plaisent

doudoute

elles sont vraiment superbes avec des saveurs originales, je t'en prends une :)

Sylvie

Doudoute
Je t'en pris sers toi

Virginie

idéal pour le goûter des grands

Sylvie

Virginie
Oui tout à fait (chez moi les enfants les ont dévorées aussi)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad