« Joyeux Noël | Accueil | Sauce Aux Morilles »

26/12/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

doudoute

elle est superbe, tu l'as décoré, ça donne belle impression :)
à la place du miel j'ai mis du sucre mais je devrais essayé !
si tu veux tu peux m'envoyer la photo à [email protected]
j'espère que tu t'es régalé :)

Account Deleted

Huuuummm ça me donne encore envie malgré tout ce que j'ai mangé ce weekend (pas croyable !) ;)

Patricia

Un peu de légèreté près Noël et avant le nouvel an !
Une belle table ci-dessous.
Bises, Patricia

Sylvie

Patricia,
Je suis ravie que les deux te plaisent.
Bon courage pour Biscotte

Sylvie

Judith
C'était l'objectif :-)

Sylvie

Doudoute
Merci de ton retour. Je t'envoie la photo de suite.
Pour la déco c'est ton commentaire sur la couleur et la canelle qui m'y a fait penser :-)
Je me suis tellement régalée que j'en ai refait le lendemain midi :-)

Wonderlice

Oh que c'est beau et light (enfin avec toutes ces buches et chocos je suis au bord de la crise de foie) Un peu de light dans ce monde de Noel !

Sylvie

Wonderlice
:-) Je te comprend parfaitement !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad