« Une princesse pour une Princesse | Accueil | C'est la fête ! Merci à tous ! »

10/03/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Amélie

Merci pour avoir penser à moi. Un tag reçu au moins vingt fois ce mois-ci.
Bisous et bon WE, ici ensoleillé

EnviesDélices

je m'en vais visiter tous ces blogs :)

Account Deleted

Merciiii pour tes réponses ;) et Rennes t'attend :p

kitchenette

Cool ce tout premier tag !! C'est gentil de te dévoiler un peu,car ce n'est jamais un exercice facile hihihi .. Tu as beaucoup voyagé, c'est fabuleux, j'adore ça mais je n'en ai pas fait autant que toi ..
Quant à ton fondant, je suis allée le voir, mais je l'avais déjà vu, j'ai même retrouvé mon com !! hihihi
Bisousss
kiki

Sylvie

Amélie
Tu es d'un popularité extrême 20 nominations en 1 mois. C'est extraordinaire. En fait j'ai regardé les blogs avant de les nommer pour éviter de nommer quelqu'un qui avait répondu récemment -) mais ma boule de cristal n'a pas deviné les invitations !
Bises Amélie. Je te souhaite un très bon week-end.

Sylvie

EnviesDélices
Tu as bien raison
Bonne Lecture

Sylvie

Judith
Merci
Je note l'invitation -)

Sylvie

Kiki,
Tu es formidables heureusement que tu es là en toute saison.
Gros Bisous
Bon Week-end

Boljo

Merci pour le tag, c'est très gentil à toi. Je viens d'y répondre.

Cosette

Coucou ! Je viens juste de poster les réponses à ton tag sur mon blog. :)
Et je suis ravie que tu te sois prêtée au jeu, on apprend qq trucs c'est sympa. ;)

Sophie_cdugateau

c'est sympa d'en apprendre un peu plus, bon dimanche

Sylvie

Cosette
Merci
J'ai lu avec attention-)
J'ai appris des choses aussi.
Bonne fin de week-end

Sylvie

Boljo
Merci
C'est super sympa.
Ta note est fabuleuse
J'adore.
Bonne fin de week-end.

Sylvie

Sophie
Merci
Bon dimanche à toi également

Account Deleted

C'est top ce petit jeu ! Merci de m'avoir tagué !
Dès que j'ai un moment, je réponds à cet article... :o)

Sylvie

Romain
J'attend tes réponses avec impatience

Sophie Barnabe-Creiche

Suis super flattée, merci Sylvie...moi c'est pas la 20 ème fois, seulement la seconde mais ça flatte mon égo quand même ;-) ... je vais essayer de trouver les minutes nécessaires pour répondre à toutes ces questions ;-)

Sylvie

Sophie
Merci beaucoup
C'est très gentil à toi

Vanille

On apprend à te découvrir un peu et c'est bien sympa!! Ton fondant au chocolat va connaître le succès maintenant je pense!!! A bientôt.

Isa

bon, powerpoint oblige, je n'ai pas eu le temps de terminer hier, mais c'est promis je réponds

Isa

ayé ;-)

Sylvie

Isa
Super merci d'avoir joué le jeu

Sylvie

Vanille,
Merci
Contente que tu apprécies
Bises

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad