« Parpadelles à la Vietnamienne | Accueil | Une devinette autour du Fromage ! »

24/05/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

nadège

Coucou,
j'ai réalisé mon défi, il sera en ligne demain matin. Merci pour cette bonne idée, cela m'a permis de tester une nouvelle recette,
bisous

Sylvie

Nadège,
Formidable.
Je vais regarder de suite et t'ajouter aux participants.

shimrod

je sais pas si çan fait pareil pour d'autres mais le clic sur la recette image par image ne marche pas.

Sylvie

Shimrod,
Merci de me l'avoir signalé
C'est corrigé

sylvie01

Coucou Sylvie
Mon défi "tout simple" est sur mon blog:
http://tablesylvie.canalblog.com/archives/2012/05/26/24348660.html
J'ai pas eu le temps de faire mieux !
Mais j'attends les recettes des autres avec impatience...
Bon week-end
Sylvie 01

Sylvie

Sylvie
Merci de ta participation que j'ajoute à la liste.

rosetango

Coucou Sylvie!!! Ma participation au défi est sur mon blog "risotto aux petits violets".
Bises!!! et belles recettes!!!

Hélèna

Coucou,

Je viens de la part de Brigitte, est-il encore temps pour participer au défi?

Hélèna

Sylvie

Hélèna,
Bienvenue
Merci de ton passage et de ta question.
Oui tout à fait j'attend avec impatience ta participation.

Sylvie

RoseTango
Merci beaucoup
Participation validée et Ajoutée
Publication Jeudi !

Sophie

coucou,
Oh làlà, pourtant ancienne de Marmiton, j'aurais dû m'en souvenir, c'est le blog de ma copine Kiki, d'Un coin de Paradis, qui m'a rappeler à l'ordre ! je réalise ma recette ce soir, et je la mettrai en ligne ensuite... Si tu veux la récupérer, pas de soucis. Bises. Merci
Sophie

Sylvie

Sophie,
Pas de souci
Je publie demain les participations. Dès que j'ai ton lien je l'intègre

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad