« Poulet Caramélisé au Vin de Prunes | Accueil | Quesadillas à l'Avocat »

02/08/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Aurore

Simple et plein de saveurs !! Ils me tentent vraiment tes œufs au plat.

poucinette

miammmm .....

lolo

je fais un peu la même recette que j'avais vu dans un guide cuisine me semble t-il et c'est excellent ! cela fait 7 mois que je dois m'en passer à cause des jaunes d'ouefs pas conseillé pendant la grossesse mais que tu me donnes envie !!!! bisous

doudoute

j'adore ça donne envie avec ces épices ! ça change tout !

bblinou83

j'ai des livres de recette sur le curcuma, les recettes montignac... Maintenant faut juste que je retrouve l'appétit et l'envie de cuisiner. En ce moment, on fait au plus simple et au plus frais

Resto Bordeaux

Une très bonne recette, ça a l'air délicieuse. J'ai déjà mangé quelque chose comme ça dans un resto indien à Bordeaux. Mais pas exactement la même. Mais je vais refaire la recette chez moi, elle me plait beaucoup.

kitchenette

Si j'ai beaucoup de mal avec les oeufs, au plat néanmoins, c'est comme cela que je les préfère même si je n'en mange pas souvent et s'ils sont accompagnés de tomates, humm, c'est carrément meilleur !! Cumin et coriandre en plus, j'avoue que c'est très tentant .. Je note pour un soir de méga flemme !! hihihi .. Par contre, ton lien pour les frites light maison ne fonctionne pas ..??
Bisousss
kiki

Culinaire Amoula

Miam J'adore ce plat! Bonne nuit.

Sylvie

Culinaire Amoula,
Je suis ravie que cela te plaise

Sylvie

Kiki
Merci beaucoup de m'avoir signalé le problème du lien. C'est corrigé. Et sinon voici http://artdevivre.typepad.fr/blog/2011/08/des-frites-bonnes-et-l%C3%A9g%C3%A8res.html
N'hésite pas àteser ce plat même en ajoutant d'autres épices. Hier soir j'ai testé en ajoutant du curry pour l'épcier un peu et c'était pas mal du tout :-)

Sylvie

Resto Bordeaux,
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire
Si tu testes raconte moi ensuite.Cela m’intéresse vivement.

Sylvie

Linou
Je t’embrasse et bon courage

Sylvie

Doudoute
Je suis contente que tu aimes. C’est vrai que les épices changent un plat

Sylvie

Lolo
Ah mince c’est la tuile pour les jaunes d’œufs. A cru seulement où cuit cela va par exemple dans les gâteaux ?

Sylvie

Poucinette
J’adore éveiller ta gourmandise

Sylvie

Aurore
Je suis ravie que tu apprécies. N’hésite pas à tester.

Sophie_cdugateau

la manière dont tu en parles me donne vraiment envie de tester, direction les favoris pour cette recette donc! et je t'en recause après ...

Sylvie

Sophie,
C'est vraiment bon.
Je l'ai refaite la semaine dernière en ajoutant du curry et des grianes de coriandre écrasées pour tester une version épicée et j'ai beaucoup aimé aussi.
C'est simple mais bon
J'attend avec impatience ton retour

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad