« Le Déjeuner En Fourrure | Accueil | Noël avant Noël »

10/11/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

shimrod

j'ai testé !
en effet c'est pas mal .

http://shimrod.typepad.com/blog/2012/11/potiron-au-four-et-aux-olives-noires-daprès-sylvie.html

Sylvie

Shimrod
Tu es formidable. Le test la journée de la publication tu es trop fort.
Merci de ton retour ce la me fait très plaisir
Tu es listé pour la prochaîne mise à l'honneur
Bises

Nadji

J'en fais aussi. C'est délicieux.
A bientôt

doudoute

Je n'aime pas le potiron, mais ta recette est sympathique, on ne voit pas tous les jours des potiron au four !

Pour répondre à ton commentaire, pour le cake des reines et des rois, j'espère que tu as bien mis l'arôme d'amande amère :)

J'espère de tout coeur que tu vas l'apprécier ainsi que ta famille :)

Bonne fin de dimanche et bonne semaine !

Boljo

J'utilise cette méthode pour le servir en accompagnement ou pour la recette des lasagnes. C'est excellent et ta recette avec des olives est extra.
PS : il y a un club de philatélie assez actif, si tu veux des timbres de SPM, tu demandes et je peux aller voir s'ils ont celui que tu veux.

Sylvie

Boljo
Merci c'est très gentil je note !
En plus tu me donne sune bonne idée le potion en lasagne !
Bises

Sylvie

Doudoute
Oui j'ai bien mis l'arôme et c'est très bon.
Pour le potiron je l'ai redécouvert il y a deux ans au travers d'un dessert et depuis je m'y met de plus en plus.
http://artdevivre.typepad.fr/blog/2011/02/fondant-au-chocolat-et-potimarron.html

Sylvie

Nadji
Merci de ta confirmation
Bon courage pour la semaine

maya

J'envisage de réaliser ta recette, et je remarque que tu n'épluches pas le potiron. Est-ce un oubli dans ta recette ou est-ce ainsi qu'il faut faire ??

Sylvie

Maya
Désolée de te répodnre tardivement je n'étais pas chez moi ce week-end.
La recette est comme cela. La peau sera tendre après cuisson.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad