« Boîte à Café sans BPA Faîte Maison #DIY | Accueil | Omelette Roulée au Comté »

20/01/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

poucinette

très joli ganache

Sylvie

Poucinette
Merci cela fait plaisir

ManueB

une ganache délicieuse et moins grasse qu'avec du beurre !!

bon dimanche
manue :)

LeeYaa

une belle ganache pour de beaux cupcakes gourmands !

Sylvie

LeeYaa
Oui tu as déjà testé ?

Sylvie

Manue B,
Merci c'est gentil

Cécile, Au fil de mes recettes

Elle est superbe cette ganache!!

Bonne soirée!

kitchenette

Je n'en ai jamais fais !! C'est vrai que ça à l'air simple, mais j'ai pas tout compris .. Il faut 110 g de crème liquide, mais en fait, il en faut le double puisque tu chauffes 110g et ensuite tu en rajoute aussi 110 g froide ???
Je note pour tester un jour, parce que c'est trop bon !! hihihi
Bisousss
kiki

Sylvie

Cécile
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire
Merci je suis ravie que cela te plaise

Sylvie

Kiki
Merci de ta remarque
Tuas parfaitement raison c'est 220g en tout.
Je corrige la recette

Sophie_cdugateau

je ne suis en général pas très fan de cupcake car je trouve les glaçages trop écoeurant, cette recette est à tester

Aurélie EnviesDélices

Quels cupcakes appétissants

Sylvie

Sophie
Tu as tout à fait raison !

Sylvie

Aurélie
Merci beaucoup

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad