« Gâteau Girly Inpiration Univers Barbie | Accueil | Mise à l'Honneur »

26/02/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

biboulandandmamsstory

Moi qui est une adepte puissance 1000 du café je dirais que c'est un café de compète comme je les aime ;D! Je ne peux m’empêcher de déguster un bon café partout où je vais! Ma pause café est sacré et surtout machine de compète ou pas je l'aime quand ce n'est pas moi qui le fait toujours et en très bonne compagnie ;D
A bientôt!

Sylvie

Biboulandmamsstory,
Tout à fait d'accord sur la bonne compagnie cela sublime le café :-)

poucinette

trop gourmand miammmm

Sylvie

Poucinette
Ravie que cela te plaise

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad