« Cookies Moelleux aux Smarties | Accueil | Des papillons dans l'Assiette ! »

10/04/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

flopinette

j'adore ta façon de revisiter cette cuisse de canard! bises

LadyMilonguera@Un siphon fon fon...

Hummmmmmm... comme ça me plait ça !

kougelhopf

J'en ai l'eau à la bouche.

Clemence

une recette que je garde précieusement car j'adore les saveurs thaï

Sylvie

Clémence
Fantastique dis moi si tu essaies

Sylvie

Kougelhopf,
C'est bon signe :-)

Sylvie

Ladymilonguera,
Je suis ravie que cela te plaise

Sylvie

Flopinette,
Je suis ravie que cela te plaise

boljo

Cuisine du Sud-Ouest c'était ma prévision pour mon repas de demain, je crois que je vais garder les manchons et les revisiter thaï. Merci pour cette belle idée. Biz Boljo

Sylvie

Boljo
Mais quelle bonne idée. Je suis impatiente d'avoir ton retour

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad