« Surprises Bios Aujourd'hui | Accueil | Cuisse Canard Confite Version Thai »

08/04/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Sophie_cdugateau

bien mignon et coloré, tu m'étonnes que les enfants adorent, moi aussi j'aime bien :-)
bonne semaine

Account Deleted

Des cookies multicolores ça donne forcément envie ;)

Doudoute

ils ont l'air délicieux !

Sylvie

Doudoute
Merci c'est gentil

Sylvie

Judith,
Tu peux faire une sélection de smarties verts si tu veux :-)

Sylvie

Sophie,
Je suis ravie que cela te plaise

Graziella

C'est très sympa, je suis déjà bien grande mais j'ai bien envie d'en faire rien que pour moi et mon mari ;-)

Sylvie

Graziella
Comme je te comprend :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad