« Pain à Hamburgers Maison | Accueil | Madeleines en coque de Chocolat. »

19/04/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

sotis

hummmm, toutes ces saveurs.... j'adore!!! bisous

Sylvie

Sotis
Je suis ravie que cela te plaise

Sophie_cdugateau

et oui en cette saison c'est léger et parfait

kougelhopfetchocolat@yahoo.fr

exquis vivement les fruits rouges du jardin

Sylvie

Kougelhopetchocolat
Effectivement j'ai planté des fraisiers j'attend de voir :-) Les violettes sont du jardin en revanche

Sylvie

Sophie
Ravie que cela te plaise.
J'en ai fait à nouveau ce soir avec les premières gariguettes trop bon.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad