« Alberto K à la découverte de Jeppe Foldager | Accueil | Ratatouille »

26/04/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

kougelhopf

Une belle recette estivale.

Doudoute

elle est magnifique

Sylvie

Merci Doudoute
Cela fait plaisir

Sylvie

Kougelhopf
Ravie que cela te plaise

poucinette

très design !!!!!!!!!!!!!!!!!

sotis

elles est bien bonne cette tarte!!!! bisous

Katy

Bonjour, Dès que les légumes d'été de mon jardin auront poussé, je m'inspirerai certainement de ta recette ! Katy

La conque d'or

Ciao, toute la cuisine méditerranéenne dans ta recette, j'adore!Bacione.

Sylvie

Poucinette,
Merci Ravie que cela te plaise

Sylvie

Katy
Bienvenue,
Merci de ton passage et de ton commentaire
Hum des bon légumes du jardin j'ai hâte de voir cela

Sylvie

Sotis,
Merci beaucoup cela fait plaisir

Sylvie

La Conque d'Or,
Coucou ma belle
La cuisine méditéranéenne c'est sublime. Je suis comme toi j'adore

Vide-frigo

J'adore le concept "tout en légumes !" :-) Une bonne journée.

Sylvie

Vide-Frigo,
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire.
Bonne Journée

Jaclyne  Jacqueline Pascal

Une belle recette que je m'empresse de noter Merci pour le partage et bon 1° mai

Sylvie

Jaclyne,
Je suis ravie que cela te plaise.
J'espère que tu as passé un bon 1er mai

nani's kitchen

en voilà une belle tarte gourmande !

Sylvie

Nani's Kitchen,
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire.
Je suis ravie qu'elle te plaise.
N'hésite pas à tester

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad