« Fleurissez votre frigo - DIY | Accueil | L'atelier 750g ouvre à Paris »

02/05/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

flopinette

très gourmand, et très joli! et ♥renoncules♥ bises

La conque d'or

Ciao, merci Sylvie pour la belle sicilienne!J'adore ton marbré et les photos sont superbes...Bisous.

LadyMilonguera@Un siphon fon fon...

Il est bien beau ton marbré !

isa

j'ai envie du marbré autant que du bouquet de fleurs :-) super joli !

Sylvie

Flopinette
Tout à fait tu as bien reconnu. C'est notre bouquet du 1er mai autour du muguet, renoncules et autres beautés florales. Un joli bouquet de printemps.
Bises

Sylvie

La conque d'or,
Mais de rien merci à toi pour la recette.
Bises.

Sylvie

LadyMilonguera,
Merci c'est gentil.
Bises

sotis

hummm si seulement je pouvais attraper cette part qui me fait envie!!! bisous

Sylvie

Isa
Coucou ma belle
Welcome back
Passe à la maison quand tu veux pour en profiter

Sylvie

Sotis
Je t'en pris sers toi :-)

savanna

Merci pour le clin d'œil! ton marbré est superbe... je pense essayer ta version la prochaine fois..

isa

ho c'est gentil, j'ai 12 millions de trucs à te raconter, je vais m'organiser pour venir te voir c'est promis c'est juré

Doudoute

Un vrai délice ce marbré ! cela fait un moment que je veux le réaliser !

LeeYaa

Jolies marbrures ;)

Vide-frigo

J'avais testé une recette similaire il y a quelques années, le résultat est surprenant :-) Merci pour le partage, ça m'a donné envie d'en refaire !

Boljo

Super le tour de main, je vais essayer ça rapidement.

Boljo

L'huile de canola est une variété de colza canadien. Son goût est neutre.

Sylvie

Boljo
J'ai hâte de voir le résultat et merci pour l'huile de canola. Maintenant je sais.

Sylvie

Vide-Frigo,
Si tu testes raconte moi ensuite. Cela m'intéresse vivement et ce sera l'occasion de te mettre à l'honneur

Sylvie

LeeYaa
Merci cela fait plaisir

Sylvie

Doudoute
J'ai hâte de voir ta version !!!!!

Sylvie

Isa
Cela faisait longtemps que je vous voulais te le proposer.
J'attend que tu me fasses signe.
Bises

Sylvie

Savanna,
Mais de rien c'est normal.
SI tu testes une recette du blog ce sera l'occasion pour moi de te mettre à l'honneur.
Bises

Miamana

Il est magnifique, parfaitement zébré, j'adore! Bonne soirée!

Sylvie

Miamana
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire.
Je suis ravie qu'il te plaise.
N'hésite pas à tester

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad