« Le Cake au Citron Chez vous | Accueil | Bruschettas Chaudes Tomates Mozarella »

16/10/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

kougelhopfetchocolat

des vitamines il nous en faut excellente ta salade

FLaure

La photo donne déjà envie d'avoir une fourchette à portée de main.
Bonne journée, FLaure

Sylvie

Flaure
Merci très sympa ton compliment

Aurore

Après les quelques gratins que j'ai fait ces derniers jours, ta recette tombe à pique, une bonne salade de saison !!!!!

Sylvie

Aurore,
Je suis ravie que la recette te plaise. N'hésite pas à tester.

Sylvie

Kougelhopfetchocolat,
Merci c'est gentil

kitchenette

Elle est juste parfaite ta petite salade à déguster en tête à tête ! Des saveurs tout comme j'aime, du croquant, du fondant, que demander de plus ? hihihi
Alors comme ça, tu es fan de cuisine Indienne .. Je découvre tu sais, depuis les blogs, .., j'ai toujours aimé enrichir ma cuisine de nouvelles saveurs, et je suis ravie, parce que c'est sans fin grâce à la magie des blogs. Alors le salon du blog culinaire, pour sûr, j'adorerais m'y rendre un jour, et te rencontrer par la même occasion : bonheur !!!!! Malheureusement, ce ne sera pas pour cette année. Soissons est trèèès loin de chez moi, ce serait donc un événement à prévoir à l'avance !! Mais qui sait .. un jour ??
En attendant, je savourerais les comptes rendus ..
Bisoussss Sylvie
kiki

Sylvie

Kiki,
Pour Soissons c'est dommage j'aurais bien aimée te rencontrer. Mais je comprend parfaitement. Eh oui j'adore la cuisine indienne à la maison je fais surtout du curry mais j'ai surfé sur le site que tu as recommandé et les naans au fromage semblent à ma portée. Je suis ravie que la salade te plaise :-)

Messergaster

tiens tiens.. j'aurais pas pensé à proposer ce type de salade.. merci de l'idée!

Sylvie

Messergaster
Ravie de te surprendre.
Raconte moi si tu essaies
J'adorerais te mettre à l'honneur

FLaure

Voilà j'ai fait cette recette et bien sur elle a beaucoup plu. Depuis quelques jours, ma préparation est sur mon blog.
Bon W.E. et merci. FLaure

Sylvie

Flaure,
C'est super que tu aies testé. Merci de m'avoir cité cela fait plaisir. Je t'ai ajoutée au site dans la liste des personnes ayant testé sur la recette et j'ai RT ta note. Mise à l'honneur à suivre. Je suis ravie que la recette aie plu. Bises.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad