« Gâteau au chocolat et au potimarron | Accueil | Avocat surprise au Saumon »

01/03/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Isa-Marie

Justement il faut que je prépare des petits plats pour samedi , je garde ta recette qui m'a l'air sublime !
Amitiés d'Isa-Marie

Sylvie

Isa-Marie, formidable surtout si tu essaies tiens moi au courant. Cela m'intéresse vivement.

Boljo

Je ne pense jamais à faire de marbré, cette recette est bien appétissante.

Sylvie

Pour être honnête avant d'avoir cette recette qui est vraiment bonne j'avais complètement rayé les marbrés de la liste de mes recettes et ce n'est plus cas. Si tu essaies dis-moi cela m'interesse d'avoir ton retour.

Amélie

Joli marbré, je regarderai avec ma bonne vieille recette (école hôtelière de Gérardmer, d'il y a plus de 40 ans, elle est extra..) Non je n'étais pas en école hôtelière mais en comptabilité, mais à cette époque nous avions aussi des cours de 'tenue de maison" (lol)
Bisous

Sylvie

Amélie,
Intéressant écoute si tu la partages avec moi je vex bien tester également (si pas trop difficile :-)
Bisous

princesse101

Miam !! Je retiens, à tester absolument :) Merci du partage !

Sylvie

Jolie Princesse merci :-) dis-moi lorsque tu auras tester.

Hélène (Cannes)

J'avais loupé celui-ci. Je l'essaye vite et je te dis. La recette est déjà sur le coin de mon bureau ! ;o)

Sylvie

Hélène
Je suis ravie que tu aies envie de tester. Tient moi au courant cela m'intéresse vivement et puis ce serait l'occasion de te mettre à l'honneur
http://artdevivre.typepad.fr/blog/2011/08/ils-ont-testés-ils-ont-aimés.html

grazou

380g de sucre c'est nécessaire? ça me parait énorme!

Sylvie

Grazou,
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire
C'est vraiment un grand gâteau c'est pour un moule de 35 cm habituellement les moules à cake en font 24. tu peux diminuer un peu en utilisant du sucre de canne qui est plus sucrant mais la pâte vanille sera d'une couleur plus caramel; Bon essai et raconte moi ensuite.
Bises.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad