« Petits Pains Spéciaux | Accueil | Gratin de Bettes »

13/04/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Boljo

Une excellente idée que je vais tenter, du pain pré saucé, voilà qui va plaire à mes loulous.

Sylvie

En plus avec tes excellentes recettes de pains tu devrais faire quelque chose de somptueux

Brigitte

Géniale cette recette! Je vais l'essayer, il me reste à trouver un gentil boulanger ou alors à faire moi-même ma pâte. Merci Sylvie.

Phoenie de Sain Gourmet

Je ne connaissais pas ce procédé. C'est bon à savoir !

Sylvie

Phoenie
Contente de t'avoir appris quelquechose; Bon en même j'avais à peine une semaine d'avance sur toi maintenant :-)

Sylvie

Brigitte
Oui tu as cet avantage sur moi de savoir faire ta propre pâte à pain :-)

Brigitte

Tu as raison Sylvie je n'ai aucune (bonnes) raisons de ne pas m'y mettre ce week-end.

Sylvie

Brigitte
Tu me fais rire.

Si tu essaies dis-moi cela m'interesse beaucoup

Par ailleurs, j'ai pensé à toi l'économe fête ses 80 ans ! du coup ils le sortent en 10 couleurs !!!! Il n'y a pas de rose girly mais violet, marron, bleu, vert clair, vert foncé, rouge, orange, jaune et beige ! En revanche opinel a sorti une verson rose girly. La source de cette information mon jardin ma maison et oui ils indiquaient les bons outils pour préparer ses légumes :-)

Bises bonne soirée.

Brigitte

Ah! super nouvelle, je vais faire le plein de couteaux économes! Le rose girly d'opinel me tente beaucoup. Voir la vie ne rose dans sa cuisine c'est super. Merci pour l'info Sylvie!!

Sylvie

Brigitte
à ton service ma chère :-)

Mercotte

c'est une super idée , je note pour les vacances des enfants puisque tu dis qu'il ont aimé !

Sylvie

Mercotte,
formidable. Oui ils ont vraiment aimés. Si tu essaies dis moi cela m'intéresse vivement.
Bises

marie

et si tu fais colorer le poulet légèrement avant en cocotte? tu penses que cela est jouable?

Sylvie

Marie
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire
Je pense que c'est une bonne idée il faut jsut e faire assez vote pour ne pas déssecher les blancs et du coup ne pas bénéficier de l'avantage de cette cuisson.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad