« Roses de Noël aux épices | Accueil | Gâteau Banane-Chocolat sans Oeuf »

13/02/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Amélie

Les plats cuisinés en croute de sel sont excellents et toujours surprenant à l'œil !
Ton poulet est bien appétissant !
Bisous

Sylvie

Merci Amélie.

amour de cuisine

il faut dire que c'est vraiement bien tentant, j'ai deja manger, du poisson a la croute de sel, mais la un poulet, huuuuuuuuuuuuum
bravo

Sylvie

Merci c'est un très joli compliment. J'apprécie

kitchenette

Un mode de cuisson qui a fait ses preuves depuis la nuit des temps ...
Une cuisson à l'étouffé qui garde saveurs et onctuosité, c'est top !!
Mais un sacré boulot quand même ..hihihi
Bisousss
kiki

Sylvie

Kiki, c'est là où on l'on voit que tu as de l'expérience. Ca n'a lair de rien mais c'est vrai que au total c'est du boulot :-)J'étais un peu optimiste quand je me suis lançée

clotilde

Bravo, Sylvie, ton poulet est superbe ! Je suis bien contente que la recette t'ait inspirée. :)

Sylvie

Clotide, merci c'est très beau compliment. J'apprécie que tu soies venue voir le résultat. Tu m'as effectivement beaucoup inspirée.

cuisineplurielle

toujours sympa ce mode de cuisson qui garde toutes les saveurs

Sylvie

Toute à fait d'accord avec toi. Merci de ton passage et de ton commentaire.

Boljo

Je n'ai jamais testé ce type de cuisson mais cela a l'air concluant d'après ce que tu expliques, à retenir donc.

Phoenie

Je serai très curieuse de connaître les saveurs que ce mode de préparation donne... me serais volontier invitée à ta table :-)

Isa-Marie

J'aime beaucoup la théatralité de la cuisson en croute de sel !
L'été je fais souvent des bars et des daurades, c'est délicieux (et dehor pas besoin de passer l'aspirateur ;-)
Amicalement
Isa-Marie

Sylvie

Isa-Marie, bienvenue. Merci pour le conseil. Je garde pour les beau jours :-)

Sylvie

Phoenie, Oui moi aussi cela m'intriguait. Le poulet cuit dans son propre jus et s'auronourrit avec le persil etc ca concentre les saveurs en restant moelleux et en se colorant sans être croustillant.

Sylvie

Boljo, merci de ton passage. Oui c'est assez concluant. Il faut le temps car c'est une cuisson lente mais original et sain.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad