« Tendrons de Veau marinés Miel-Orange-Gingembre au Barbecue | Accueil | QUEBECOL »

10/05/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Pauline

Huuuuummmmmm, trooooooooooop bon!!! ^^

Sylvie

Pauline
Je suis très contente que cela te plaise

Brigitte

Rôlalala Sylvie quelle délicieuse idée!! Je connaissais avec le carambar et le mars mais je sens que je vais me mettre au Toblerone.

Phoenie de Sain Gourmet

Je n'ai jamais acheté de tablerone, justement par crainte d'en tomber raide dingue...
Le cacao pur, c'est celui qui n'est pas sucré ?
Merci d'avance, un bon après-midi :-)

Sylvie

Phoenie
Pur oui c'est celui non sucré. Je vais l'ajouter dans la recette

Sylvie

Brigitte
Contente que cela te fasse envie. J'ia testé le toblerone dans plusieurs recettes et c'est vraiment celle-ci que je préfère

 Lustucrubleu

Je vais en piquer un de suite!!!

Sylvie

Lustucrubleu
Comme tu es gourmande ! Bises

Petit pot de beurre

Mais c'est indécent! Juste avant l'été! Aaaarrrrg

Sylvie

Petit Pot de beurre
:-) C'est tellement bon !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad