« Radis Blanc Cru ou Cuit ? | Accueil | Coulis de Tomate Maison »

13/06/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Account Deleted

Mais de rien. Merci à toi pour les recettes, funs et accessibles.
J'ai toujours sous le coude la note sur le tiramisu. Dès que j'ai fini de préparer les photos je la publie.

Sylvie

Merci Romain je la lirai avec plaisir.

jp

ça ne fait que 8 mois...
(la cuisine du jardin aura 7 ans le 14 aout, comme ça passe vite)
j'ai l'impression de te lire depuis bien plus longtemps
merci pour betablogueur

shimrod

C'est toujours un plaisir de naviguer dans ton blog et de dénicher des recettes toujours très créatives ... et de les tester ! miam !

Sylvie

Shimrod
Merci (à nouveau :-)) pour ces jolis compliments.

princesse101

Moi je dis juste, heureusement que tu as ENFIN ouvert un blog :D

Merci à toi ;)

Sylvie

Chère Princesse
C'est vrai que j'ai pris mon temps. (le temps de murir le concept lol) Toutefois tu avoueras que depuis que je me suis lançée je suis très assidue :-)
Bisous
Merci

Sylvie

Jean-Paul
Merci à toi. Tes commentaires sont toujours très riches d'informations pertinentes et d'échanges. Tu es l'un de mes commentateurs les plus chaleureux. En plus j'adore ton site. Des photos magnifiques, un contenu incroyable ... Tu me soutiens depuis le début ravie de t'apporter un peu :-)

Amélie

Merci à toi aussi pour ta gentille présence sur nos blogs. Il est très agréable d'avoir des compagnons fidèles.
Bonne soirée à toi et gros bisous.

Sylvie

Amélie
Merci c'est vraiment très gentil de ta part.
Bonne Soirée à toi également.

kitchenette

Merci à toi, car tu nous abreuves de gourmandises avec toujours beaucoup de gentillesse, de délicatesse .. Ton blog est un petit bonheur de fraîcheur où il fait bon se promener alors c'est un pur plaisir que de te suivre ..
Au bonheur de te lire encore et encore .. hihihi
Bisoussss
kiki

Sylvie

Kiki
Je suis rouge comme une tomate.
C'est trop gentil
Bisoussss
Sylvie

Boljo

Merci à toi pour ta fraîcheur et ta gentillesse.

Sylvie

Boljo
Merci beaucoup.

Michel Voitoux

C'est gentil, j'aime beaucoup l'illustration !

Sylvie

Michel,
Heureuse que cela te plaise. Initialement je voulais faire avec des pétales de fleurs mais je n'avais pas de fleurs sous la main :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad