« Charcuterie du Château | Accueil | Mini-Croques Surprise aux Quatre Fromages »

16/08/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Boljo

Une viande qui a l'air bien tendre. Merci pour les adresses, j'y penserai, nous y sommes allés plusieurs fois et nous nous sommes régalés.

amour de cuisine

seignant bien comme il le faut, bravo

poucinette

bon mercredi !!!!!

Sylvie

Poucinette
Bon mercredi à toi également

Sylvie

Soulef
Contente que tu apprécies.
Je t'embrasse

Sylvie

Boljo
Effectivement c'est tendre
Contente que le Portugal est été un régal :-)

jp

très bien ton potager
c'est une excellent nouvelle
la sauge : avec les sauces à la crème, avec les haricots en grain,
tu peux semer de cresson alénois
c'est facile et ça va vite

Audrée

C'est vrai que la sauge on en trouve toujours que de la sèche !
Au final, une belle assiette (c'est pas mal la poêlée sur la purée !).

Sylvie

Audrée
Merci de l'idée je testerais
A bientôt

Sylvie

Jean-Paul
merci de ton conseil
Le potager est un début - herbes aromatiques dans un premier temps puis j'ai fait un deuxième bac avec salades, tomates et potiron
Je note l'idée du cresson alénois mais bon le temps ici n'est pas formidable cette année Je testerais de nouveaux plants pour la prochaîne saison :-(

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad