« Riz à la Banane | Accueil | Biscuit coulant au chocolat de Cyril Lignac »

02/02/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Miguelle

Bonne chandeleur ! les crêpes c'est bon avec tout ou presque ;) ton choix est parfait, j'adore le saumon fumé et les graines de pavot. Très bonne continuation à ton joli blog.

Sylvie

Miguelle,
Bienvenue. Merci de ton message. Bonne Chandeleur à toi aussi.

nicole passions

ah les crêpes!!!un bonheur de blog en blog et les tiennes me tentent beaucoup

Bisousssssssssssssssssssssssssssssss

Sylvie

Nicole,
je suis d'accord avec toi et contente que ma proposition te tente.

kitchenette

Merci pour ce petit rappel très intéressant !! C'est toujours instructif et j'aime bien ...La cuisine c'est souvent beaucoup d'histoire à travers les âges, et c'est parfois époustouflant !!
Ici aussi nous avons sacrifié au rituel des crêpes sucrées pour le goûter et celles salées pour le souper ..hihihi ...Réussies pour le 4h, et massacrées pour le soir, mais délicieuses ..hé ouiii, suis pas très douée dans ce domaine ...hihihi
Bisousss
kiki

Sylvie

J'adore la façon dont la cuisine est liée à notre identité culturelle. Pour tes crêpes je suis sure que c'était très réussi. Tu es trop modeste.
Bises.

jpb

comment savoir ce que les chrétiens ont bien pu inventer de tordu sur les ruines du paganisme qu'ils ont tué sans aucun scrupule ?

Sylvie

C'est très difficile. La chandeleur est aussi un bon example de balancier. Qui aujourd'hui l'associe au christianisme ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad