« Galette à la Pomme Express | Accueil | Qu'est ce que c'est ? »

19/02/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Isa-Marie

Hyper simple et délicieux !
Tu es une fée !
Amitiés d'Isa-Marie

Sylvie

Isa-Marie
je ne sais si je suis une fée mais j'aime bien merci.

amour de cuisine

trop belle j'aime beaucoup, bisous

recette poulets

C'est vrai qu'avec les restants de pâte feuilletée on fait souvent de jolis amuse-gueule. Ceux-ci sont très tentants.

kitchenette

Splendide ces petits feuilletés escargots !!! Et tu as raison, c'est drôlement gourmands, simple : une chouette idée ...
bisouss
kiki

Sylvie

Kiki, merci
je suis content que tu trouves cela joli et gourmand
Bonne journée

Sylvie

Bienvenue " recette poulets"
Ravie que tu soies tentée

Sylvie

Soulef "amour de cuisine"
contente que tu aimes. Passe une bonne journée.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad