« Biscuit coulant au chocolat de Cyril Lignac | Accueil | Mon Fromager »

04/02/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Amélie

Belle assiette !
Bises

Sylvie

Merci Amélie. Je te souhaite un bon week-end. Bises

amour de cuisine

ca doit etre un reel delice, j'aime super bien

Sylvie

Je suis très contente que cela t'inspire. Bises

mamina

Très, très appétissant et pourtant, mon café n'est pas loin!

jpb

ha oui
c'est du saumon au citron
ça ne peut être que bon
je vais essayer avec la mélasse de caroube
(sachant qu'Ann, en bonne canadienne vide à grande vitesse les boites de sirop d'érable)

lustucrubleu

Cette recette me pais beaucoup ca doit être exquis!

Sylvie

Lustucrubleu ca me plaît que cela te plaise !

Sylvie

Je comprend Ann c'est vrai que c'est délicieux le sirop d'érable. Je ne connais pas bien la mélasse de caroube mais cela devrait fonctionner.N'hésite pas à me tenir au courant.

Sylvie

Mamima, je suis flattée.C'est vrai que lorsque le café n'est pas loin le poisson c'est compliqué :-))

kitchenette

Je confirme : c'est délicieux le sirop d'érable avec le poisson !! ...J'ai une ptite façon de faire quasi identique, mais sans le citron, et je le parsème de graines de sésame !! C'est trop trop miamissime !!
Moi je le dilue avec de la sauce de soja et c'est pas mauvais, faudra que j'essaie pur !!
Miam ton riz à la banane sur lequel je salive pour la seconde fois !! hihihi
Bisousss
kiki

Sylvie

Très bonne idée les graines de sésame c'est vrai que cela doit bien se marier

Amélie

Une jolie recette bien appétissante !
Bisous

Sylvie

Amélie
Merci contente que cela te plaise

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad