« Saumon et ses Légumes Verts façon Jamie Oliver | Accueil | Fish and Chips »

27/09/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Hélène (Cannes)

J'aime le Toblerone et ses petites morceaux croquants ! DAns des cookies, ce doit être extra aussi ! Bonne idée !
Bisous
Hélène

Virginie

quelle belle gourmandise

Sylvie

Virginie
Oui tout à fait très gourmand

Sylvie

Hélène
Effectivement c'est top

Account Deleted

Comment résister ? :p

Poucinette

Miammmmm avec un petit cafe c'est le paradis

kitchenette

Délicieux ces cookies, car j'adore le toblerone !! .. Et noir j'en ai trouvé cet été en Italie, c'était merveilleux !! hihihi .. Mais je n'en ai rien fais, ça été mon petit plaisir juste à moi, car les miens n'aiment pas le chocolat noir !! Trop bien !! hihihi
Alors tes cookies ont tout bon !! .. Hummm
kiki

Sylvie

Judith
Il ne faut pas :-)

Sylvie

Kiki
Gourmande que tu es :-)
A la maison aussi le toblerone noir ne plaisait pas en friandise à croquer mais en cookies il a plus à tout le monde.

Sylvie

Poucinette
Avec un café, un chocolat, un thé, rien tout lui va comme un gant :-)

doudoute

très jolis ces cookies, en plus très chocolatés, miiam

lacuisinequejaime.net

ça à l'air sympa! Pas trop sucré ?

Sylvie

Brigitte
non sur le sucre ça va. C'est plutôt le beurre que je réduirais un peu à refaire - 20g

Sylvie

Doudoute
Contente que cela te plaise. Cela faisait longtemps que j'avais envie de faire des cookies tout chocolat

Amélie

Je t'en pique un comme les enfants avant de me coucher (lol), ils sont beaux !
Bisous

Sylvie

Amélie,
N'hésite pas. Contente qu'ils te plaisent

Account Deleted

Tu as raison... je viens de me tobleroner toute hier soir :D

Cosette

Autant de cookies ! Impossible de résister !! Surtout que le toblerone c'est trop trop bon... Je pourrai en rêver la nuit... Bon j'exagère mais tes cookies doivent vraiment être détonnant.
Bonne fin d'aprem !

Marie Noelle

Oh lala qu'ils ont l'air bon! Je vais essayer cette recette c'est certain!!!

Sylvie

Marie-Noelle
Contente que cela te plaise. Si tu essaies raconte-moi cela m'intéresse vivement.

Sylvie

Cosette,
Je suis ravie que cela te plaise autant

Sylvie

Judith
toujours autant d'humour !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad