« Frites de carottes | Accueil | Carpaccio de Tomates Anciennes »

14/09/2011

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Yann

Ce plaisir est partagé, il le sera encore plus demain, je crois...

poucinette

merci à toi aussi !!!!!! :)

jp

oui... si tu veux.
Combien avais tu publié de recettes sucrées et combien de salées ?
y avait-il parité ?

La règle du jeu des blogs c'est +1, il n'y a pas de touche -1
("non merci je n'en prendrai pas"
"c'est quand même dommage avec un aussi bon fruit"...)
je crois que le match n'aurais pas donné le même score

enfin on peut facilement (et mieux) vivre sans sel et sans sucre
surtout en cuisinant les fruits et légumes
ce serait correct de crée un choix : "sans additifs raffinés"
et compter les points

sommes nous d'accord ?

lacuisinequejaime.net

Merci à toi Sylvie pour tes idées, ta gourmandise et la gentillesse de tes commentaires.

Virginie

il faut dire que tes recettes sont aussi tentantes les unes que les autres

kitchenette

Un plaisir commun, car c'est chouette de pouvoir chiper les recettes alléchantes de copinautes .. Il y en a tant et tant, je suis juste déçue car je sais que je ne pourrais pas les tester toutes, mais je ne peux m'empêcher de prendre note !! hihihi
Alors merci à toi .. et pour le gentil clin d'oeil !!
Bisoussss
kiki

Sylvie

Kiki
Je te comprend tout à fait.
Bises
A bientôt

Sylvie

Virginie
Tu es trop gentille Merci beaucoup

Sylvie

Brigitte,
de rien
Merci beaucoup tu me touches

Sylvie

Yann
J'ai hâte d'être à demain

Sylvie

Poucinette
Merci c'est très gentil de ta part

Sylvie

Jean-Paul
Plusieurs points dans ton commentaire.
En fait je publie environ trois fois plus de recettes salés que de recettes sucrées.

Pour les fruits je pense effectivement lorqu'ils sont à maturité c'est un vrai plaisir de les manger à cru. Aujourd'hui ma difficulté c'est que je ne trouve pas toujours autour de moi de bons fruits malgré la saison. Du coup les manger au naturel est très décevant. Le deuxième point qui me pose souci c'est lorsque d'un coup on a de grandes quantités de fruits et que ce serait dommage de les laisser pourrir et les méthodes de conservation passent souvent par du sucre comme la confiture ... Du moins c'est celles que je connais aujourd'hui.

Toutefois je ne suis pas une grande fan du sucre pour autant. J'aime les préparations de fruits de lucien gorgelin 100% fruits pour remplacer la confiture. Je n'aime mes yaourts que nature ...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad