« Curry de Crevettes et son Riz Indien | Accueil | Antipasti de Courgettes »

26/04/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Brigitte

J'adore ça les cookies choco. Ta recette ressemble à la mienne sauf que je mets de la cassonade comme sucre et que 80 g de beurre.

Sylvie

Brigitte
Merci du Partage je testerais avec moins de beurre

doudoute

http://rondeinterblog.wolforg.eu/

Voilà l'adresse ci dessus pour t'inscrire à la ronde. Pas encore d'inscription pour le moment sûrement dans quelques jours :)

bon lundi :)

Cosette

Tes cookies ont l'air délicieux... J'adore lorsqu'il y a de la cassonade dedans le goût est encore meilleur ! :)

Sylvie

Cosette,
Je suis ravie q'ils te plaisent.
Miam !

Sylvie

Doudoute,
Merci du partage
Je me suis inscrite nous sommes 103 :-)
Bon 1er mai !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad