« Noël avant Noël | Accueil | Salon du Blog Culinaire J'y serais et vous ? »

13/11/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Nadji

Un cake de pure gourmandise. J'en dégusterai une tranche ou deux avec plaisir, d'autant plus que j'adore la frangipane.
Je note.
A bientôt

doudoute

merci sylvie, ça me fais très plaisir que tout le monde a apprécié chez toi ;) je prends ta photo pour une prochaine mise à l'honneur !

christelle

Il a l'air délicieux ce cake!! Je note cette recette! bises

Valérie

Merci beaucoup pour m'avoir citée ! Il est en effet très rare que l'on cite la première personne à avoir fait la recette. A bientôt ! Valérie

lou

Un trés beau gateau d'anniversaire!! concours en cours dans ma cuisine, si ça t'interesse, jettes y un oeil, merci ! Bonne journée! bises
Lou

brigitte

pourquoi attendre

bravo belle prestation
biss ma belle

Sylvie

Brigitte
Merci c'est gentil

Sylvie

Lou
Merci beaucoup
Je vais regarder de ce pas

Sylvie

Valérie
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire
Mais de rien c'est normal

Sylvie

Christelle,
Merci c'est gentil

Sylvie

Doudoute,
Merci c'est gentil et merci à toi pour le partage

Sylvie

Nadji
Ravie que cela te plaise

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad