« Potiron au Four aux Olives Noires | Accueil | Le Cake des Reines et des Rois »

11/11/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

doudoute

oh superbe avec ces bougies, merci beaucoup, je vois que vous avez aimé ! ressentais-tu assez le goût de l'amande ?

merci d'avoir réalisé la recette, je te pique la photo pour une future mise à l'honneur !

et bon anniversaire à ton blog ! une belle source d'inspiration pour moi :)

princesse101

Miam !!! ça donne trop envie !! Et Joyeux anniversaire de blog !!!

Sylvie

Princesse 101,
Merci c'est gentil

Sylvie

Doudoute,
Merci c'est gentil
Oui le goût était bien présent.
J'essiae de publier mardi une note dédié sur ta recette.

Pauline de La Compagnie Sans Gluten

Joyeux anniversaire de blog ; )

Isa

Joyeux anniversaire Blog de Sylvie !!

kitchenette

Déjà deux ans !! Oh lalala que le temps passe vite !!! Alors joyeux bloganniversaire ma belle !!! C'est tellement bon de te suivre .. hihihi
Et bien entendu, je participerais !!!
Bisousss
kiki

Sylvie

Kiki
Merci tu es vraiment un amour

Sylvie

Isa
Merci beaucoup; Dis-moi ton anniversaire devrait approcher aussi non ?

Sylvie

Pauline
Merci c'est vraiment gentil

KrisTin

Bonjour,
Déjà joyeux anniversaire à ton blog !
Enthousiaste comme toujours dès qu'on parle cuisine, j'ai décidé de participer en réalisant une petite recette.
Ma participation est ici : http://kristinetmicrobe.blogspot.fr/2012/11/cake-speculoos-praline.html
Bonne journée !

Sylvie

Kristin
Merci beaucoup de ta participation qui est bien sûr validée
Bravo tu es la première participante
Tes gentils mots sur ta note m'ont beaucoup touchés
J'adore ce cake je suis ravie que cela vous aie plû.
Bises Bonne Journée

KrisTin

Mais de rien, tout est sincère et c'est vraiment très très bon, mon fils a lui même approuvé en engloutissant sa part donc c'est encore une plus grande preuve !

Sylvie

Kristin
Merci

Isa

Oui, j'ai deux ans de blog aussi, je vais lui faire ton beau cake pour lui faire plaisir !

Sylvie

Isa,
Bon anniversaire ma belle

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad