« J-7 Pour participer et gagner un panier gourmand | Accueil | Petisco de Gambas »

10/12/2012

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

l'avis (ou la vie) d'une maman

je n'ai jamais teste cette association mais c'est tres tentant

Sylvie

L'avis d'une maman
Je suis ravie que cela te plaise

doudoute

un vrai délice cette alliance bravo !

Sylvie

Doudoute
Merci super sympa

christelle

Elles ont l'air délicieuse et chocolat au lait et fruits de la passion c'est une association qui marche! bises

Sylvie

Christelle
Il faut que tu testes c'est trop bon ! Avec ta technique patissiere en plus ce serait superbe

Amélie

Une belle gourmandise avec tout ce qu'il faut pour me plaire. Bisous et merci de ton passage qui m'a permis de réparer l'oubli.
Toujours submergée par le travail à la maison, je ne suis guère ou pas présente. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour 2013.

Sylvie

Amélie,
A ton service ma belle
Prend soin de toi

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad