« Mes Recettes Chez Vous | Accueil | Art de Vivre à la Une et Vous aussi ..... »

28/01/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

LadyMilonguera@Un siphon fon fon...

Très alléchantes ces crêpes !

sotis

la spécialité de mon papa, un vrai régal!!! bisous

christelle

Superbes, avec le bon goût d'oranges elle doivent être délicieuses! bises

Sylvie

Christelle,
Oui c'est vraiment très bon. J'ai trouvé en angletterre hier une marmelade orange, pamplemousse et citron j'ai hâte de tester avec :-)

Sylvie

Sotis,
Tu en as de la chance dis moi ! C'est top d'avoir un papa avec cette spécialité

Sylvie

Lady Milonguera,
Ravie que ces crêpes te plaisent

boljo

Ah des crêpes à l'orange, voilà de fil en aiguille j'ai envie de crêpes suzette, je sais ce que je fais ce week end, c'est ça ou cheesecake, tu vois je fais dans le léger, LOL.
Bon tu as piqué ma curiosité mais ton lien ne fonctionne pas, tu essayes encore ? Biz Boljo

Sylvie

Boljo,
Ravie que cela te plaise
C'est quel lien qui ne fonctionne pas ?

amour de cuisine

bonjour ma chere,
et finalement j'ai trouver l'article, je ne sais pas pour quoi le lien que tu m'as passer ne marchait pas.
merci beaucoup pour le clin d'oeil, et gros bisous

Sylvie

Amour de cuisine
Formidable
Merci beaucoup

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad