« Crêpes à L'Orange | Accueil | Boulettes de Viande de Boeuf et Persil »

31/01/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

biboulandandmamsstory

Bravo! tu le mérites ;D

doudoute

OHHHH merciiiii merciiii sylvie :)

j'ai pris le temps de lire l'interview dans son intégralité et je suis très flattée que tu aies pensé à moi !
ça me fait très plaisir !
De plus, en étant fidèle à ton blog et en voyant tes réponses aux questions, je pense que l'on s'entendrait bien toutes les deux :)
en tout cas, tu es une maman courageuse et aimante cela se sent !
bonne soirée :)

christelle

C'est génial tout ca! Et tes recette citées ont l'air top!! bises

Sylvie

Doudoute,
J'aime te daire plaisir :-)
Merci pour tes compliments cela fait chaud au coeur
Je t'embrasse

Sylvie

Christelle,
Merci
Bises

Sylvie

Biboulandandmamsstory
Merci
C'est vraiment gentil de ta part.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad