« Mise à l'Honneur | Accueil | Cookies Abricot Chocolat Noix »

03/03/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

christelle

Elle est très jolie ta charlotte! bises

doudoute

elle est superbe, cela ne m'étonne pas de toi :)

Sylvie

Doudoute
Merci cela fait plaisir

Sylvie

Christelle
Merci
De plus venant d'une pro comme toi cela me va droit au coeur

Sophie_cdugateau

j'habite à reims maintenant mais je n'ai pas encore eu le temps de me lancer dans une charlotte rose, la honte !
Et sinon tes recettes (oui il y en a plusieurs :-) sont sur mon blog !

Sylvie

Sophie
Merci c'est super gentil de ta part. Ta note est superbe. Tu fais de belles photos. La mise à l'honneur ici bientôt et en attendant j'ai tweeter, google +, et "facebooker" ta note :-)
Bises Bonne Journée la mienne commence bien :-)

hln

hum ça à l'air bon...

Sylvie

HLN,
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire.
C'est vraiment bon :-) N'hésite pas à tester

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad