« Des Fraises et du Jambon Serrano à l'Apéritif | Accueil | Hydromel »

02/06/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Doudoute

j'adore ce plat de pâtes miiam bon dimanche

LadyMilonguera

Elle me donne faim ton assiette !

sotis

ton assiette me donne faim!!! bisous

Sylvie

Sotis,
Hum c'est bon signe ! Dis-moi si tu essaies

Sylvie

LadyMilonguera
Je suis ravie que l'assiette te plaise ! à tester ....

Sylvie

Doudoute,
J’espérais qu'il pourrait te plaire. Raconte moi si tu testes.

Messergaster

hey.. ça doit pas être mauvais du tout du tout!! je garde ça sous le bras!

Sylvie

Messergaster,
Tu peux c'est très bon. Tiens moi au courant lorsque tu testes.

brigitte

voilà la recette que tu m'as décrite hier soir. je la note. Ravie aussi d'avoir fait ta connaissance Bonne journée

Sylvie

Brigitte,
Tout à fait
Bienvenue sur le blog
Merci de ton passage et de ton commentaire.
Ravie d'avoir fait ta connaissance également.
A bientôt j'espère

Clemence

un plat de pâtes simple et savoureux !

Sylvie

Clémence,
Merci de ton passage et de ton commentaire.
Je vois que nous sommes du même avis.

Mirielle

hum
commej'aimerai ça

Sylvie

Mirielle
Il ne faut pas hésiter à te lançer

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad