« Rillettes de Saumon | Accueil | Cupcakes au Citron »

10/06/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

LaFrancesa

ñam ñam j'adore le pourpier, j'allais me précipiter pour te demander qui était ton dealer et paf! ton jardin, snif
Bonne idée la mâche en ersatz, moins croquante peut-être.
Par contre je suis habituée à la consommer plus mûre, avec un vert plus intense. Elle pousse comme de la mauvaise herbe autour de la Méditerranée.
Besoooos

Messergaster

elle est vraiment belle.. parfaite même pour ramener en pique-nique!

kougelhopfetchocolat

je ne connaissais pas le pourpier merci de ce partage, très appétissante ta salade

Sylvie

La Francesa,
J'achète la plupart de mes "herbes" sur aromatiques. Les plans arrivent déjà grand ce qui me permet d'en profiter rapidement.
Ils ont deux variétés de pourpier chez eux
http://www.aromatiques.fr/fr/recherche?orderby=position&orderway=desc&search_query=pourpier
Sinon pour la couleur n'habitant pas dans le sud :-) en ce moment mes plantes sont bien arrosées mais elles n'ont guère le temps de bronzer :-)
Bises

Sylvie

Messergaster,
Tu as raison je n'y avais pas pensé :-)
Ne reste plus qu'à trouvé un jour ensoleillé :-))))

Sylvie

Kougelhopfetchocolat,
Je suis ravie de t'avoir fait découvrir cette jolie salade.
Le saumon est à tenter aussi il est absolument délicieux. Je pense que je vais même aller jusqu'au carrefour (j'y vais deux fois /an uniquement) pour me fournir :-)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad