« Bolo de Laranjá | Accueil | Tortilla aux Herbes inspiration Frédéric Anton »

19/01/2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

LadyMilonguera

Il est bien beau ce far !

Sylvie

LadyMilonguera
Merci je suis ravie qu'il te plaise

Sophie Barnabe-Creiche

humm...pareil j'adore quand il y a plein de pruneaux, je retiens donc l'idée de les empiler ;-))

doudoute

Il à l'air délicieux !

Papilles

Je suis ravie que cela t'ait plu et merci pour le clin d'oeil :)

kitchenette1

Si tu dis que cette version est sublime, alors je suis obligée de la noter, parce que le far, j'adore ça !! Les pruneaux, c'est mon dada, je pourrais en grignoter toute la journée comme d'autres des friandises .. hihihi
Bref, à tester rapidement !
Bisousss et merciii
kiki

Sylvie

Kiki,
J'attend avec impatience les résultats de ton test

Sylvie

Papilles,
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire
De rien pour le clin d’œil je trouve normal de citer ses sources d'inspiration !

Sylvie

Doudoute,
Merci c'est gentil
Bises

Sylvie

Sophie
Nous sommes deux gourmandes.
Prend une photo quand tu réalises ton prochain far et envoie la moi ok ?

sicacoco

un far comme je les aime! il m'a l'air excellent avec sa rasade de rhum !
bises
sicacoco

Sylvie

Sicacoco,
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire
Je suis ravie que le far te plaise

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad