« Tarte aux Pommes Rustique | Accueil | Sauce Magique Mercotte »

12/03/2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

LadyMilonguera

Hummmm... voilà qui me plait bien...

kougelhopfetchocolat

délicieux..

doudoute

Un joli plat bravo !

sotis

hummm tu m'ouvre l'appétit!!!

sandra

c'est une très belle recette un grand bravo

virginie

un très très beau plat qui me titille

Sylvie

LadyMilonguera,
Je suis ravie que la recette te plaise

barbara

j'aime bcp la lotte aussi, ceci dit j'en prépare peu souvent
bises

Sylvie

Barbara
C'est un poison que j'adore et je me rend compte en te lisant que moi aussi ce 'est pas le poisson que je prépare le plus souvent il est pourtant plus facile à préparer que beaucoup. Surtout sous cette forme.

Sylvie

KougelhopfetChocolat
Oui c'est délicieux. Il faut bien choisir ses pommes de terrre. Vive la lotte.

Sylvie

Doudoute
Merci ce la fait plaisir

Sylvie

Sotis
C'est bon signe n'hésite pas à tester cette recette de lotte

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad