« Galette Américaine !!!! | Accueil | Tarte au Citron dans tout ses Etats »

07/01/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Brigitte

Elles sont toutes très appétissantes!
J'ai un faible pour le lapin;)
Bonne semaine!

Michèle

Une belle brochette de gourmandises. j'avoue que j'ai du mal à élire ma préférée!

Sylvie

Michèle
Merci c'est gentil :-)
Il ne te reste plus qu'à tester pour choisir ta recette préférée :-)
Bises

Sylvie

Brigitte
Je suis ravie de te mettre en appétit !
Il faut tester le lapin alors !
Bises
Bonne Semaine à toi !

Aurélie EnviesDélices

je craque pour les tartelettes bouquet de rose

sandra

hum...tu nous fais saliver!! miam

Sylvie

Sandra
Merci c'est gentil
Bienvenue
Merci de ton passage et de ton commentaire

Sylvie

Aurélie,
C'est vrai que cela change et en plus c'est bon.

princesse101

parfait ce petit top, j'y reviendrai ! Et en plus je vois que tu as un Pao de Lo version familiale, miam !

Sylvie

Princesse 1O1
Je suis ravie que cela te plaise;
Pour le pao de lo absolument recette de ma grand mère.
J'ai le bon moule maintenant il faudrait que je refasse la photo !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad