« Cupcakes au Citron | Accueil | Oeufs de Truite et Radis Roses »

16/06/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Amélie

Tout pour nous plaire avec gourmandise. Bisous déjà bien chauds ce matin, cela fait du bien !

Sylvie

Amélie
Comme tu as de la chance qu'il fasse chaud. Aujourd'hui chez moi il pleut ! Le coté positif est que cette année si ce n'est au moment où nous avons planté il n'y a pas encore eu besoin d'arroser.

kitchenette

Intéressante cette façon de procéder en effet .. Je ne connaissais pas, j'en prends donc bonne note pour tenter un jour .. Merciiii
kiki

Mon tiroir à recettes

Ah la cuisson du magret, tout un art ! On en a fait un au barbecue cette semaine, c'est super bon aussi :)
Bravo pour cette jolie assiette qui donne envie de tout manger ! Bisous

boljo

Ah, le magret de canard, une valeur sûre !

Sylvie

Kiki,
mais de rien ma belle
Merci de ton commentaire

Sylvie

Mon tiroir à recettes
C'est très intéressant et tu utilises quel barbecue à gaz ou charbon ?

Sylvie

Boljo,
Je vois que nous avons les mêmes goûts à nouveau

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad