« Quesadillas Old Amsterdam | Accueil | Tomates farçies Charcutières »

06/10/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

kougelhopfetchocolat

magnifique et onctueux cake

floriane

j'adore le citron, to cake a l'air top!

Sylvie

Kougelhopfetchocolat,
Merci du compliment c'est gentil

Sylvie

Floriane,
Bon retour
Je suis ravie qu'il te plaise

Messergaster

Je suis tellement fan des gateaux au citron.. ça a l'air exquis!

Mon tiroir à recettes

Il fait terriblement envie ce cake au citron !

Sylvie

Mon tiroir à recettes,
Il ne te reste plus qu'à tester ce cake au citron terriblement bon :-)

Sylvie

Messergaster,
Je suis ravie que ce cake au citron te plaise. N'hésite pas à tester :-)

shimrod

Bonjour Sylvie, j'ai testé cette recette !
très très adddictif pour les gourmands !!

http://shimrod.typepad.com/blog/2013/10/miam-.html

une question : la "pincée de sel" des ingrédients n'est pas mentionnée dans la recette, alors je l'ai rajoutée à la pâte.

crevette

Il est très réussi, cela me donne envie d'en refaire. Je te mettrais à l'honneur très prochainement sur ma page facebook...

Sylvie

Crevette,
Merci
N'hésite pas à me tenir au courant

Crevette

Salut, je t'ai mis à l'honneur sur ma page facebook pour la réalisation de ce magnifique Cake...

Sylvie

Crevette
Merci c'est sympa

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Derniers Tweets

    follow me on Twitter

    Enter your email address:

    Delivered by FeedBurner

    Blogs à Croquer

    Blog powered by Typepad